Nos actualités

ARTXBAT renouvelle sa présence au SIMI

11 au 13 décembre 2019 / Paris 17ème

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ?
L’équipe d’ARTXBAT sera ravie de vous accueillir sur son stand C35 Niveau 1 du SIMI, le salon de l’immobilier d’entreprise.
Elle vous attend nombreux !

Inscrivez-vous pour obtenir votre badge ICI

 

Réhabilitation de l’hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

En ce moment / Lyon (Rhône)

ARTXBAT poursuit la réhabilitation des services généraux de l’Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. Celle-ci comprend l’accueil, l’espace pause, une salle de réunion, la création d’une nouvelle salle de réunion et la rénovation du restaurant (incluant un show cooking) et du bar. Son nouveau concept rappelle l’influence Art Déco du bâtiment datant de 1930, ancien garage automobile, et de la riche histoire automobile de la ville de Lyon. Les travaux s’étendent sur 6 mois en site occupé.
Mission ARTXBAT : maîtrise d’œuvre d’exécution, BET et OPC.

Rénovation de l’hôtel NOVOTEL à Rennes

En ce moment / Rennes (Ille-et-Vilaine)

ARTXBAT œuvre actuellement à la rénovation de l’hôtel NOVOTEL de 100 chambres en qualité de maître d’œuvre d’exécution et de pilote OPC.
Le projet situé rue du Canada à Rennes et dessiné par l’architecte Marian RUBIO sera livré fin 2020, après 9 mois de travaux.

Rénovation de l’hôtel Novotel Gare de Lyon

En ce moment / Paris 12ème

ARTXBAT dirige actuellement la rénovation des services généraux de l’hôtel Novotel Gare de Lyon à Paris 12 : lobby, restaurant, piscine. ACCORINVEST lui a confié une mission de maîtrise d’œuvre complète : études, économie et maîtrise d’œuvre d’exécution.

Par conséquent 6 mois de travaux en milieu occupé seront nécessaires avant la fin du chantier prévue en mars 2020.

Architectes : CV2A et SAGUEZ & PARTNERS.

Construction de 64 logements et une micro-crèche pour TAGERIM IMMOBILIER ET PATRIMOINE

En ce moment / Cormeilles-en-Parisis

ARTXBAT assure une double mission de maîtrise d’œuvre d’exécution et d’OPC dans le cadre de la construction de 64 logements, un foyer et une micro-crèche répartis sur 3 bâtiments en R+2+C et un niveau de sous-sol, pour TAGERIM IMMOBILIER.

Le projet dessiné par l’Atelier CAP ARCHITECTURE verra le jour au premier trimestre 2020. Il est encadré par une charte chantier propre et certifié RT 2012 EFFINERGIE+ et NF HABITAT H&E PROFIL A.

ARTXBAT pilotera un nouveau chantier de 26 logements pour 3F

En ce moment / Dammartin-en-Goële

3F a désigné ARTXBAT pour une mission d’OPC dans le cadre de la construction de 26 logements et stationnements rue de l’Hôtel Dieu à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne). Les travaux, qui respecteront les plans de COLLET & MULLER ARCHITECTES, devraient durer 21 mois pour une livraison au 1er trimestre 2021.