Nos actualités

Construction de la résidence « Les Terrasses de Renoir » à Chatou

En ce moment / Chatou (Yvelines)

ARTXBAT vient de signer une double mission de maîtrise d’œuvre d’exécution et d’OPC dans le cadre de la construction de 49 logements par PRIMESTIA IMMOBILIER. Baptisée « Les Terrasses de Renoir », la résidence contemporaine propose des appartements du studio au 5 pièces duplex ainsi qu’une maison. Les travaux débuteront en mars 2020 et devraient durer 20 mois.
Architecte de conception : François GUILLANEUF.

 

Une nouvelle mission Tour Cristal

En ce moment / Paris 15ème

Dans la continuité du premier marché de la Tour Cristal pour ALLIANZ REAL ESTATE, ARTXBAT vient de signer une mission de maîtrise d’œuvre d’exécution. La société va en effet assurer le suivi des travaux de rénovation et de densification de 14 plateaux de bureaux. La livraison est prévue pour fin 2020 après 12 mois de travaux en site occupé.

Construction de 60 logements pour le GROUPE GIBOIRE

En ce moment / Paris 20ème

Le promoteur OCDL (GROUPE GIBOIRE) va construire un programme de 60 logements en accession rue Paul Meurice à Paris. C’est ainsi qu’il a désigné ARTXBAT en qualité d’AMO pour la réalisation de ce projet dessiné par LA ARCHITECTURES. 18 mois de travaux sont envisagés pour une livraison à l’été 2021.

 

Une double mission pour la réalisation d’un projet de 49 logements

En ce moment / Boulogne-Billancourt

ARTXBAT vient de signer une double mission de maîtrise d’œuvre d’exécution et d’OPC dans le cadre de la construction de 49 logements. Deux co-maîtres d’ouvrage, NACARAT et CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER, portent ce projet. Leur programme se compose deux bâtiments distincts ZAC Seguin à Boulogne-Billancourt.  Les travaux démarreront en décembre 2019.
Architectes : TOA architectes associés, auteur du projet, et KENGO KUMA & Associates.

Un programme de 45 logements à Saint-Nazaire

En ce moment / Saint-Nazaire

A proximité immédiate du jardin des Plantes de la ville côtière de Saint-Nazaire, le GROUPE GIBOIRE va construire un programme de 2 450 m² proposant 45 logements du T1bis au T4. C’est ainsi que le promoteur a désigné ARTXBAT en qualité d’AMO pour la réalisation de ce projet.  Baptisé « Villa Aloé », il vise une labellisation RT 2012.

Début des travaux : décembre 2017 – Livraison : décembre 2019
Coût de construction : 3, 23 M €
Architecte : ARLAB

ARTXBAT désignée pilote de deux programmes sur la ZAC Parc d’Affaires à Asnières-sur-Seine

En ce moment / Asnières-sur-Seine

ARTXBAT a été désignée pilote d’une opération sur deux lots de la ZAC Parc d’Affaires à Asnières-sur-Seine :

  • le programme réalisé par OGIC prévoit la construction de 98 logements dont 27 logements sociaux (cage B), des commerces ainsi que des places de parking sur deux niveaux de sous-sol. Architecte : Architectures Anne Démians
  • Le programme mené par ICADE MARIGNAN pour la SCCV ASNIERES PARC B2, prévoit 76 logements dont 25 logements sociaux (cage B) , des commerces ainsi que des places de parking sur deux niveaux de sous-sol.

Les deux lots auront une infrastructure commune.